CHRONIQUEURS DE L'IMAGINAIRE DEPUIS 1997

Lost Eden 2, le seul fanzine qui finit bien

losteden_couv2
Date de parution: juin 1998
Equipe: Erwan, Motenaï & Kaori

Au sommaire de ce numéro:
– Animation Japonaise: Le coin des croqueurs, Courrier, Adresses, News, Point de Vue / Coup de Gueule, Le Saviez-vous ?, Festival Travelling Tokyo, Soirée théma sur Arte, Dossier City Hunter (1ère partie)
– Musique: News, Chronique, Adresses, Harold Budd, In the Nursery, Interview de Love Spirals Downwards

Edito:
« Bon, il est 3 heures du matin et je ne sais toujours pas ce que je vais mettre en édito. Je pourrais peut-être vous parler du fait que 2 personnes on rejoint Lost Eden, à savoir Motenaï et Kaori (du calme au fond). Ou encore vous signaler que le numéro 2 de Lost Eden est encore plus beau et complet (et cher ?) que le précédent. Ou je pourrais finalement vous dire que j’espère que vous aimerez ce nouveau numéro de Lost Eden. Non, je ne vois vraiment pas ce que je vais pouvoir mettre en édito…
BONNE LECTURE !

CE FANZINE EST DEDIE A TOUS CEUX POUR QUI L’ANIMATION JAPONAISE EST UNE SOURCE INEPUISABLE DE REVE. »

Mot de la fin:

« LOST EDEN numéro 2 – Juin 1998 – Publication chaotique – Rédacteur en chef : Erwan – Rédacteurs : Motenaï & Kaori – Mise en page : Erwan & Alan – Corrections : Alan – Remerciements : Nicolas – Logiciel utilisé : Winword V7.0 – Les opinions exprimées par ce fanzine n’engagent que leurs auteurs – Tous les dessins et photos utilisés pour la réalisation du fanzine sont Copyright par leurs auteurs – Les images en 1 et 4 de couverture sont tirées de la série City Hunter et sont copyright Tsukasa HOJO / Shueisha / Yomuiuri/ Sunrise – Fanzine oblige, ce numéro doit sûrement comporter des erreurs, soyez donc indulgents – La devinette du jour : « – M. et Me. Rot ont un fils , comment l’appellent-ils ? – Toto ». ».

Comments are closed.