Pour la plus grande joie des fans, City Hunter ne s’arrête pas à la version TV, au manga, aux OAV et aux films. Toutes sortes de produits dérivés sur Ryo, Kaori et toute la bande sont disponibles…
Les Rami-Cards
Le choix est vaste entre les rami-cards de Ryo, de Kaori, des 2 héros…Certaines sont tirées des couvertures des CD de City Hunter, d’autre en noir et blanc où les contrastes sont sublimes. Des prix parfois surprenants, à partir de 2 francs la rami pirate.
Les Photos
Selon le même principe et le même style de graphisme que les Rami-cards, les Photos de City Hunter sont de bonne (voire d’excellente) qualité. A partir de 5 francs la photo.
Divers
Les posters de City Hunter sont rares, mais il doit sûrement en rester quelques uns dans les bonnes boutiques de japanimation. Saviez-vous qu’existait le réveil-CD Ryo (et il fait “coucou” au réveil lui aussi ?, NDErwan) ?… Pour une nouvelle, ça surprend, n’est-ce pas ?… D’autres produits dérivés, tout aussi spéciaux, doivent certainement exister quelque part. Avis aux amateurs…
C’est ainsi que se termine (qui c’est qui a dit enfin?) le grand dossier consacré à City Hunter. On espère sincèrement que vous l’avez aimé. Il est fort possible que l’on reparle de City Hunter dans les prochains numéros (par example un article que l’art-book de Tsukasa HOJO à venir).