Kimagure Orange Road est certainement l’une des séries qui possède le plus de produits dérivés (posters, shitajikis (sous-main), maquette…). Aujourd’hui, les seuls goods que l’on puisse trouver sur la série (je ne parle pas du second film) sont les posters et les CD.
En France, on trouve 2 sortes de posters: les pirates (généralement au format 55 x 35) et les originaux (beaucoup plus grands et plus chers). Un petit conseil pour les différencier: outre le prix qui est différent, les originaux possèdent tous le logo de la série et un petit autocollant “Licensed by Toho”. Presque tous les posters de la série sont des dessins pastels (au crayonné) d’Akemi TAKADA et ils sont tous magnifiques.
Une des indéniables qualités de KOR est sa bande son. On peut retrouver tous les génériques et la majorité des musiques sur les 3 CD Sound Color. Chaque CD dure environ 45 minutes et ils sont tous très bien faits (informations sur le compositeur Shiro SAGISU, sur les chanteurs (-euses), paroles des chansons (en japonais) et il y a même un petit poster dans le livret). Pour ceux qui ne désireraient avoir que les chansons de la série, il existe 2 CD, Singing Heart et Loving Heart. Chaque CD coûte en moyenne 2500 yens (c’est-à-dire environ 20 euros), mais il ne faut pas espérer les trouver en France pour moins de 30 euros (il est possible de trouver moins cher mais ce sont des albums pirates).