Voici donc un dessin de l’immeuble de Ryo que vous retrouvez dans l’anime de City Hunter.
C’est un bâtiment de cinq étages. Ryo et Kaori occupent les deux derniers étages et le sous-sol. Le reste de la bâtisse semble désert, remarquez c’est normal, vu le nombre de dégâts subits pour chaque affaire. Même s’il semble vétuste, il est très solide et bien situé pour faire face à toutes les situations.
- Le couloir: large, avec deux escalier pour bouger entre les étages, et l’escalier de secours à l’extérieur.
- Le coin pratique qui comprend: la salle de bain, point de convergence des passages secrets, les WC, et la cuisine.
- La chambre de Ryo: la bibliothèque de livres porno et la chambre de tous les dangers pour les clientes.
- Le toit: il s’y passe toujours quelque chose, confidences, enlèvements, et déclarations enflammées. Quand on voit le toit, l’événement n’est pas loin.
- Le garage: repaire de la Mini austin rouge, de la Fiat Uno et la Fiat Panda, sa localisation permet une intervention rapide.
- Le salon: un peu de thé ? cette grande pièce s’étale en fait sur deux étages et plusieurs chambres. Très agréable à vivre et idéalement situé pour surveiller l’arrivée d’intrus éventuels.
- Les chambres d’amis et
- Encore d’autres chambres d’amis: ne comptez pas y trouver le repos si vous êtes une faible femme, du moins pas avant que le marteau de Kaori aie fait de l’effet.
- Le vide sanitaire: la dernière trouvaille de Ryo pour ces ballades nocturnes. Malheureusement pour lui, cet espace entre les deux étages est truffé de pièges made in Kaori®.
- La salle de tir et l’armurerie: quand Ryo veut frimer un peu devant la caméra. Mais cet endroit calme est aussi propice aux discussions sérieuses.
Il y a également d’autres salles qui n’ont pas été localisées avec précision: le bureau, proche des chambres; la salle de musculation, peut-être au sous-sol; et enfin la chambre de Kaori, qui se trouve sous celle de Ryo.